• Le pôle enfance, à Bazouges Sous Hédé.

  • Bonus... c'est le 24 - 27 août 2017

  • Les rendez-vous BONUS

  • Bonus, le théâtre dans la rue...

  • Bonus, théâtre hors les murs...

  • Les barz'beucs du barzouges, dès le 6 JUILLET 2017

Recherche

Filles et garçons, âgés de 16 ans, ont l’obligation de se présenter en mairie pour s’enregistrer et permettre une convocation à la Journée Défense et Citoyenneté (JDC). Afin de préparer cette inscription, munissez-vous d’une pièce d’identité et du livret de famille.

Plus de renseignements : www.defense.gouv.fr/jdc

La loi n° 97-1019 du 28 octobre 1997 portant réforme du service national a instauré l’obligation de se faire recenser à la mairie de domicile pour tout Français âgé de 16 ans. A cette occasion, la mairie remet à toute personne recensée une attestation de recensement modèle 106/02*.

 

la Direction du service national a demandé aux services déconcentrés de l’Etat organisateurs des examens ou concours, d’accepter, jusqu’à l’âge de 18 ans, l’attestation de recensement délivrée par les mairies, en l’absence de certificat individuel de participation à la Journée Défense et Citoyenneté. Par conséquent, l’attestation de recensement est valide à l’exception des dossiers d’inscription à l’examen du permis de conduire. A partir de l’âge de 18 ans, seul le certificat de participation est exigé.

 

Afin de pouvoir s'y inscrire, les administrés doivent donc se présenter en mairie dans les trois mois après leur 16ème anniversaire.

Agenda


Barz'beuc,

chaque jeudi de juillet et d'août, au bar'zouges. Apportez votre viande à griller et on s'occupe du reste ! Animation chaque jeudi.


Festival BONUS #6

Du 24 au 27 août 2017, spectacles hors murs et dans les murs, avec le théâtre de poche de Hédé-Bazouges. Bénévoles bienvenue !


Agenda culturel

sur le territoire de la Bretagne Romantique : Mai à Août 2017 


Calendrier des manifestations

sur la commune de Hédé-Bazouges pour l'année 2017.

Cliquez pour visualiser les évènements.

 


Contact mairie : 02 99 45 46 18
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Retrouvez
hede-bazouges sur

 twitter