Recherche

Le Barzouges est conçu comme un bouiboui culturel, favorisant la transversalité, vous y trouverez tout ce qui peut faire plaisir : des livres, des produits bios, équitables ou locaux, de la musique, des rencontres, des jeux, des conférences, des spectacles, des ateliers…

Le café, porté par l’Association "Ce qui nous lie", a pour vocation d’être un lieu de convivialité, ouvert à tous, diffusant l’idée qu’il est possible de mieux vivre ensemble. C’est aussi un lieu- outil qui peut recevoir vos propositions.

Il est géré, tenu et animé par des bénévoles. Il fonctionne grâce à cette énergie, et grâce à ses consommateurs, ses donateurs et ses adhérents.

Le café est ouvert le jeudi de 18h à 21h,  et le dimanche de 16h à 20h, horaires d'été, ou  15h à 19h, horaires d'hiver, et le vendredi ou/et samedi de 18h à 21h selon les évènements.........

Voyez le programme disponible   ET visitez  le site de "ce qui nous lie" 

 

 


Agenda


Course cycliste

Samedi 27 mai, sur le site des Onze Ecluses. Dès 10h : courses cyclistes FSGT 3&4, FSGT 5, FFC D1/D2, FFC D3/D4. Randonnée pédestre gratuite : 2 boucles de 9km à 10h, et 8kms à 14h. Restauration le midi possible sur place.


On vous propose au Barzouges :

En mai, fais ce qu'il te plaît !... Sorties, ateliers, on vous laisse découvrir le programme !


Calendrier des manifestations

sur la commune de Hédé-Bazouges pour l'année 2017.

Cliquez pour visualiser les évènements.


Agenda culturel

sur le territoire de la Bretagne Romantique : Janvier à avril 2017 


Concert "Chants sacrés de Basse-Bretagne"

Dimanche 28 mai à 17h, église de Hédé, avec Yann-Fanch Kemener, chanteur breton, Aldo Ripoche, violoncelle, Florence Rousseau, orgue & harmonium ; proposé par  la route des orgues.

 


Contact mairie : 02 99 45 46 18
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Retrouvez
hede-bazouges sur

 twitter