Recherche

Suite à la réforme et à la modernisation des territoires, les formalités concernant la carte nationale d'identité (CNI) sont modifiées.

A partir de décembre 2016 - Les usagers se présenteront dans les mairies équipées de dispositifs numériques de recueil des demandes afin de faire la demande de CNI. La mairie de Combourg est la plus proche de Hédé-Bazouges. Les mairies non équipées de dispositifs numériques continueront d'assurer un travail de proximité dans la réalisation des pré-demandes en ligne.

Le service état-civil vous conseille fortement de déposer les dossiers de CNI (1ère demande, renouvellement, modification Etat civil ou adresse) avant le 30 novembre 2016 en mairie.

Voir le plan pour de plus amples informations.

Suite à la réforme et à la modernisation des territoires, les formalités concernant 4 titres seront modifiées

1er : à partir de décembre 2016 - La carte nationale d’identité (CNI) et passeports - les usagers se présenteront dans les mairies équipées de dispositifs numériques de recueil des demandes. Celles-ci seront instruites par des plateformes spécialisées, ce qui permettra d’améliorer les délais de traitement tout en renforçant les moyens de lutte contre la fraude.

2ème : à partir de novembre 2017 - permis de conduire et certificat d'immatriculation (cartes grises) - Il ne sera plus nécessaire de se déplacer en préfecture.

Voir le plan pour de plus amples informations.

 

Agenda


Course cycliste

Samedi 27 mai, sur le site des Onze Ecluses. Dès 10h : courses cyclistes FSGT 3&4, FSGT 5, FFC D1/D2, FFC D3/D4. Randonnée pédestre gratuite : 2 boucles de 9km à 10h, et 8kms à 14h. Restauration le midi possible sur place.


On vous propose au Barzouges :

En mai, fais ce qu'il te plaît !... Sorties, ateliers, on vous laisse découvrir le programme !


Calendrier des manifestations

sur la commune de Hédé-Bazouges pour l'année 2017.

Cliquez pour visualiser les évènements.


Agenda culturel

sur le territoire de la Bretagne Romantique : Janvier à avril 2017 


Concert "Chants sacrés de Basse-Bretagne"

Dimanche 28 mai à 17h, église de Hédé, avec Yann-Fanch Kemener, chanteur breton, Aldo Ripoche, violoncelle, Florence Rousseau, orgue & harmonium ; proposé par  la route des orgues.

 


Contact mairie : 02 99 45 46 18
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Retrouvez
hede-bazouges sur

 twitter