C’est avec une profonde tristesse que nous apprenons le décès de Jean-Christophe Bénis, maire de la commune de Hédé-Bazouges. L’annonce de sa disparition provoque une très vive émotion auprès de la population, des élus, des agents municipaux, des bénévoles et du monde associatif.
Élu de terrain par excellence, Jean-Christophe était un homme actif et dévoué, omniprésent dans la vie de la commune. Nous avons tous beaucoup de peine et son décès provoque un grand vide. Nous perdons quelqu’un de proche, notre maire mais aussi un homme d’une grande humanité, soucieux du bien commun, habité par des valeurs d’intérêt général, de préservation de l’environnement et de la biodiversité. Ses valeurs et ses actions ont évidemment influencé notre commune, nos vies et nos comportements.
La cérémonie aura lieu mercredi à 14h en l’église de Hédé. Un livre de condoléances sera à disposition à l’accueil de la mairie.
Nos sincères condoléances à l’entourage de Monsieur le Maire, sa famille et amis. Nos pensées vous accompagnent. Nous remercions Monsieur Benis pour son travail et l’accueil réservé aux nouveaux habitants.
Amicalement
Famille Happi Komessi et leurs enfants, 16 rue André Chesnot à Hédé-Bazouges.
Bonsoir
Je viens juste d’apprendre le deces de Jean Jean Christophe Benis et j en suis profondément affectée.
Jean Christophe a toujours été d une grande droiture, d une écoute pour tous, d une attention aux autres, d une grande gentillesse, ardent défenseur de l’écologie, innovant dans ses idées disponible et attentif aux autres !
Je me joins à la tristesse de sa famille, de ses proches et de l ensemble de l equipe municipale.
Bien cordialement Sophie Laisne architecte DPLG